Les muffins qui ne te vaudront aucun compliment parce que tout le mondre croira que tu les as achetés



Oui, malheureusement tout est dans le titre....

Le seul moyen d'éventuellement donner à ces muffins un petit air maison, ce serait de ne pas les cuire dans des caissettes peut-être?
Car autant vous prévenir: seuls ceux qui vous auront vu(e) les préparer vous croiront!

Samedi, c'était la journée de la femme. Au travail, on devait amener des gâteaux vendredi pour l'occasion.

Quoi? On m'ordonne de faire de la pâtisserie? Yes, sir!

C'est parti pour des muffins, parce que les muffins, c'est bon, c'est rapide à faire un soir de semaine et c'est facile à transporter.
Ben... on m'en parle encore! Celui dans le moule rose il est pour le goûter de ma fifille. 
Bon passons aux choses sérieuses: la recette. Tant que je n'y aurai rien changé, je vais me contenter de vous renvoyer au blog de Valérie, C'est ma fournée. 

Mon conseil: ne changez rien, suivez la recette à la lettre. Vous ne le regretterez pas. Et profitez-en pour vous balader sur son blog, vous allez commencer direct à faire une liste de courses, vous êtes prévenus!

Soit dit en passant, vous en verrez passer souvent des recettes de Valérie! Un jour, je ferai un post rien que sur son blog.

2 commentaires:

  1. Trop sympa !!! Merci beaucoup !
    Longue vie à ton blog !
    Valérie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mon tout premier commentaire est de Valérie :-)

    RépondreSupprimer